Le Chaudron Baveur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au Chaudron Baveur, espace de partage de Fanfictions.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 PLeins d'infos post tome 7... (ATTENTION AUX SPOILERS!)

Aller en bas 
AuteurMessage
Mirandae
Elève de troisième année
Elève de troisième année
Mirandae


Messages : 44
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 40
Localisation : Au Chaudron Baveur devant un jus de citrouille

PLeins d'infos post tome 7... (ATTENTION AUX SPOILERS!) Empty
MessageSujet: PLeins d'infos post tome 7... (ATTENTION AUX SPOILERS!)   PLeins d'infos post tome 7... (ATTENTION AUX SPOILERS!) Icon_minipostedJeu 20 Déc - 1:12

Bonsoir à tous! Wink

En ce moment Jo rowling distille, à chaque interview qu'elle donne, quelques informations sur ce qui se passe après la fin du tome 7 pour nos personnages préférés. Voici un condensé de ce qu'elle a confié au site internet, the leaky cauldron et au journa Le Times. J'ai trouvé ces infos sur Universharrypotter.com...


-Le tout premier Horcruxe est l'oeuvre de Herpo le fou.

-Du Trio, Hermione est la seule a être retourné à Poudlard pour y obtenir ces ASPICS.

-Hannah Abbot est une sang-pur.

-L'auror Dawlish se prénomme John.

-L'homosexualité est un fait très accepté dans le monde magique

-Les Contes de Beedle le Barde auraient dû être 30 mais ayant projeté ensuite de les écrire, elle a réduit leur nombre à 5.Elle reconnaît que Lapina Babille et sa souche qui caquetait devait être le titre le plus stupide jamais inventé pour une histoire.

-Helga Poufsouffle donna de bonne condition de travail aux elfes.

-Horcri pourraient être le pluriel d'Horcruxe.

-La création d'Horcruxe est à la fois dangereuse et perverse. C'est si horrible qu'elle ne préfère pas l'expliquer, pas plus que ce qu'est devenu la partie d'âme séparée du corps de Harry.

-John Dawlish était très puissant, mais l'attaque de Dumbledore l'a affaibli. Augusta Longdubat reste une des ses ferventes opposantes.

-Harry n'est pas un Horcruxe car ce qui s'est passé n'était pas intentionnel.

-La cicatrice de Harry le faisait souffrir lorsque la part d'âme de Voldemort en lui était réclamé par l'âme principale de Voldemort.

-Bellatrix s'en est pris aux Longdubat parce que c'était des Aurors très puissants.

-Voldemort proposa à James et Lily de se rallier à lui après leur sortie de Poudlard, se qu'ils refusèrent.

-Dumbledore à su qu'il s'était passé quelque chose à Goldric Hollow car il y avait un système d'alarme dans la maison. Mais Jo ne peut pas expliquer ce qui s'est passé dans les 24 h qui précéde l'arrivée de Harry à privet Drive.

- Jo aimerait avoir écrit un scène de remise de diplôme à Poudlard.

-Ron est devenu Auror brisant ainsi une malédiction de la famille Weasley. (Note : après avoir travailler quelques temps avec Georges à la boutique de farces et attrapes).

Voici ce qu'a dit Jo au Times :

Si , et je dis un bien gros SI, je devais un jour écris un huitième livre sur le monde des Sorciers, je doute qu'Harry en soit alors le personnage principal. Je pense que j'ai déjà raconté toute son histoire. Mais tout ceci n'est que spéculations. Donnons nous dix et voyons comment nous nous sentirons alors.

Time: Pourquoi Fred n'apparaît-il pas dans la Forêt à la fin lui aussi?

Jo: Vous savez quoi? Je n'ai jamais pensé que Fred reviendrait. C'est exactement comme je l'avais prévu, alors que je terminais le premier Livre, que les trois maraudeurs et sa mère reviendrait. Ils étaient quatre héros de la génération précédente, mais l'un d'eux a trahi les autres alors seulement trois reviennent. je souhaitais qu'Harry soit entouré par sa mère et James et Sirius et Lupin, qui tous avaient en quelque sorte donné leur vie pour lui. Vous savez que Lupin avait fondé une famille durant cette bataille pour Harry, il n'avait pas à revenir, il n'avait à combattre. James est mort en tentant de protéger sa famille ; Sirius est mort en combattant aux côtés de Harry, et puis sa maman qui le plus explicitement était morte pour lui. Je n'ai jamais pensé à ramener Fred du tout. C'était juste la génération précédente, et ils étaient figures parentales de Harry.

Time: Qui Drago Malefoy a-t-il épousé?

Jo: Astoria Greengrass, la plus jeune fille de la Famille Greengrass, nous rencontrons Daphné Greengrass comme faisant partie de la bande Serpentard de Pansy Parkinson, dans le livre cinq lorsqu' Hermione passe ses B.U.S.Es

Time: Teddy Lupin est-il un Loup Garou?

Jo: Non c'est un métamorphomage tout comme Tonks (qui était à Poufsouffle).


Et vous? Pensez vous qu'il y aura un 8ème tome un jour? Moi je sens bien un truc pour fêter les 20 ans de sortie d'Harry Potter ou un truc comme ça...Le monde qu'elle a crée va forcément lui manquer un jour et je pense que Jo réécrira quelque chose...Ce serait génial en tout cas... study
Revenir en haut Aller en bas
http://mirandae.skyrock.com
 
PLeins d'infos post tome 7... (ATTENTION AUX SPOILERS!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview de Jo Rowling (ATTENTION SPOILER TOME 7) !
» Missing moment du tome 7
» A l'attention des lecteurs.
» Vos impressions post-tome7?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chaudron Baveur :: Le Forum en général :: La Gazette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser