Le Chaudron Baveur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au Chaudron Baveur, espace de partage de Fanfictions.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Vos impressions post-tome7?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tryel
Elève de quatrième année
Elève de quatrième année
Tryel


Messages : 60
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 34

Vos impressions post-tome7? Empty
MessageSujet: Vos impressions post-tome7?   Vos impressions post-tome7? Icon_minipostedDim 11 Nov - 21:34

J'aimerais connaitre vos impressions suite à la lecture du 7iem tome d'Harry Potter. Lachez-vous, je veux tout savoir Smile

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://chaudron-baveur.forumactif.com
Bérengère
Elève de sixième année
Elève de sixième année
Bérengère


Messages : 85
Date d'inscription : 13/11/2007

Vos impressions post-tome7? Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions post-tome7?   Vos impressions post-tome7? Icon_minipostedMer 14 Nov - 15:06

C'est vrai c'est un très bon tome ! Pas mon préféré mais très bien comme même.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lily62
Elève de troisième année
Elève de troisième année
lily62


Messages : 47
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 40
Localisation : Boulogne sur Mer

Vos impressions post-tome7? Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions post-tome7?   Vos impressions post-tome7? Icon_minipostedJeu 15 Nov - 16:41

Moi j'ai beaucoup aimé ce tome!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hermy62.skyrock.com
Tryel
Elève de quatrième année
Elève de quatrième année
Tryel


Messages : 60
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 34

Vos impressions post-tome7? Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions post-tome7?   Vos impressions post-tome7? Icon_minipostedJeu 15 Nov - 18:12

Oui c'est vrai qu'il était fait à la va vite ce duel...Mais bon d'un coté, on s'attendait tellement à une grosse bataille sanglante, que si elle avait fait ça, on aurait trouvé ça classique. Alors que là on trouve le duel très fade...^^
Revenir en haut Aller en bas
https://chaudron-baveur.forumactif.com
Lyly
Elève de troisième année
Elève de troisième année
Lyly


Messages : 43
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 34
Localisation : Vendée

Vos impressions post-tome7? Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions post-tome7?   Vos impressions post-tome7? Icon_minipostedSam 24 Nov - 19:20

Moi aussi j'ai beaucoup ce tome 7. Par contre j'ai moins aimé le duel Harry/Voldemort, et aussi l'épilogue. Même si elle laisse place à l'imagination, j'ai trouvé dommage qu'elle ne la développe pas plus. J'aurais voulu en apprendre plus sur ce qu'il s'est passé dans leur vie entre la bataille finale et cette rentrée à Poudlard. enfin moi j'ai aimé ce livre sauf quelques détails, mais ce n'est pas mon préféré. Voilà pour mon avis du tome 7. [/img]
Revenir en haut Aller en bas
Myr0n
Elève de première année
Elève de première année
Myr0n


Messages : 17
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 32
Localisation : Dans le canapé de la salle commune, au coin du feu en train de lire l'Histoire de Poudlard.

Vos impressions post-tome7? Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions post-tome7?   Vos impressions post-tome7? Icon_minipostedDim 25 Nov - 19:44

Pour ma Part, j'ai adoré le Tome 7. J'ai une foi s de plus été étonnée par l'imagination de JK Rowling. Quant à la bataille finale, même si le duel Harry-Voldemort m'a paru un peu rapide, j'ai quand même adoré, et surtout le moment où Harry est entre le vie et la mort. L'épilogue m'a un peu déçue aussi mais ça laisse place à notre imagination =)
Revenir en haut Aller en bas
http://hermyronthelove.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Vos impressions post-tome7? Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions post-tome7?   Vos impressions post-tome7? Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos impressions post-tome7?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PLeins d'infos post tome 7... (ATTENTION AUX SPOILERS!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chaudron Baveur :: Le Forum en général :: Le monde d'Harry Potter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser