Le Chaudron Baveur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au Chaudron Baveur, espace de partage de Fanfictions.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Mise à jour du site de Jo Rowling (attention spoiler!)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mirandae
Elève de troisième année
Elève de troisième année
Mirandae


Messages : 44
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 40
Localisation : Au Chaudron Baveur devant un jus de citrouille

Mise à jour du site de Jo Rowling (attention spoiler!) Empty
MessageSujet: Mise à jour du site de Jo Rowling (attention spoiler!)   Mise à jour du site de Jo Rowling (attention spoiler!) Icon_minipostedVen 7 Déc - 20:38

Jo a fait une grosse mise à jour sur son site officiel. Elle adresse un petit mot à tout ses fans et nous donne quelques infos sur le tome 7. Voici ce que j'ai traduis:


"Les gens ne cessent de me dire : j'espère que ça s'est calmé pour vous maintenant que vous avez terminé (le livre) auquel ma réponse est un rire assez dépourvu d'humour ! J'ai été particulièrement occupée depuis juillet, avec le tour au Canda et aux Etats-Unis, les contes de Beedle le Bard, les différents événements de charité, une énorme montagne de correspondance après la publication, plus ces trois enfants que j'ai tenu à emmener à travers le monde! Conséquence : J'ai négligé ce site!

Cependant, j'ai mis à jour les news (où vous verrez que j'ai aussi été occupé avec un documentaire!), les FAQ et les extras.

Le tour aux Etats-Unis et au Canada a été mon préféré de tous. Si quelqu'un était dans l'audience pour n'importe lequel de ces événements et lit ces lignes, merci, parce qu'ils étaient non seulement magnifiques mais les questions posées étaient brillantes et les gens présents chaleureux.

Parmis les événements de ces quatre derniers mois, la rencontre au museum d'histoire naturel a été mon moment préféré parmis tous. Et tous ceux qui avez fait la queue si longtemps et patiemment, vous êtes incroyable, et j'ai adoré rencontré chacun d'entre vous.

Quand au deuil de Harry (et je sais que vous me croirez quand je le qualifie comme tel), personne n'a pu ressentir la fin aussi profondément que moi. L'écriture d'Harry Potter a été inextricablement liée à ma vie durant 17 ans, et lui dire au revoir a été aussi difficile que je l'avais imaginé. Alors, je voudrais dire un énorme merci à tout ceux qui m'ont écrit depuis la première publication pour me dire toutes les merveilleuses choses que les livres leur avaient apportés parce que vos mots m'ont beaucoup touchés."

Jo Rowling nous donne deux informations importantes:

->La Baguette de Sureau possède en son coeur un poil de la crinière d'un sombral, une substance puissante et délicate qui ne peut être seulement maîtriser par un sorcier ou une sorcière capable de faire face à la mort

->Jo précise aussi que : " Beaucoup de gens m'ont dits qu'ils avaient espérés voir Dudley à King's Cross durant l'épilogue accompagnant son enfant qui serait sorcier. Je dois admettre que j'y ai pensé durant un temps mais une courte période de réflection m'a convaincu qu'aucun gène sorcier ne survivrai jamais au contact de l' ADN de l'oncle Vernon alors j'ai abandonné cette idée.
Cependant je sais qu'après leur réconciliation au début de Deathly Hallows, les deux cousins s'enverront des cartes de voeux pour le reste de leur vie et Harry emmènera sa famille visiter celle de Dudley quand ils en auront l'occasion (occasions redoutées par James, Albus et Lily!)"

Pour ceux qui ne l'avaient pas tout à fait compris, Jo répond à cette question :

-Quel est exactement cette créature mutilée qui ressemble à un bébé dans le chapitre 35 de Deathly Hallows?

"On m'a très souvent posé cette question. C'est le dernier morceau d'âme que possède Voldemort. Quand Voldemort attaque Harry, ils tombent temporairement tout les deux inconscients et ensemble, leur âmes, celle non endommagée et en bonne santé de Harry et celle rabougrie et estropiée de Voldemort, apparaissent dans les limbes où Harry rencontrent Dumbledore."

Enfin, sachez qu'un [/color]pendant que Jo écrivait le tome 7 durant lequel un reporter l'a suivie pendant un an. Il sera diffusé le 30 décembre 2007 sur ITV en Angleterre. En éperant qu'une chaîne française ait la bonne idée de le montrer à son tour, un jour... lol!


Dernière édition par le Lun 10 Déc - 2:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mirandae.skyrock.com
lily62
Elève de troisième année
Elève de troisième année
lily62


Messages : 47
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 40
Localisation : Boulogne sur Mer

Mise à jour du site de Jo Rowling (attention spoiler!) Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du site de Jo Rowling (attention spoiler!)   Mise à jour du site de Jo Rowling (attention spoiler!) Icon_minipostedVen 7 Déc - 20:51

Informations très intéréssantes, surtout sur la baguette de Sureaux!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hermy62.skyrock.com
 
Mise à jour du site de Jo Rowling (attention spoiler!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview de Jo Rowling (ATTENTION SPOILER TOME 7) !
» A l'attention des lecteurs.
» PLeins d'infos post tome 7... (ATTENTION AUX SPOILERS!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chaudron Baveur :: Le Forum en général :: La Gazette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser