Le Chaudron Baveur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au Chaudron Baveur, espace de partage de Fanfictions.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 New life, new friends, new love. NC-16

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lily62
Elève de troisième année
Elève de troisième année
lily62


Messages : 47
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 40
Localisation : Boulogne sur Mer

New life, new friends, new love. NC-16 Empty
MessageSujet: New life, new friends, new love. NC-16   New life, new friends, new love. NC-16 Icon_minipostedLun 12 Nov - 15:26

New life, new friends, new love.

Présentation de la fic: NC-16, romance/humour/action, Les personnages ne m'appartiennent pas, seul le personnage de Meg Hammond et l'histoire en elle même sont de moi.

Résumé: Nous sommes en 2026, et nous retrouvons le fils cadet de Ron et Hermione, Hugo ainsi que Lily, la fille de Ginny et Harry dans leur petites vie bien tranquille (enfin presque). Vie qui va se voir boulversée par une nouvelle venue. Aventures, trahison, amour, danger, un coktail explosif qui j'espère vous plaiera.

New life, new friends, new love. NC-16 Montagehpuo9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hermy62.skyrock.com
lily62
Elève de troisième année
Elève de troisième année
lily62


Messages : 47
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 40
Localisation : Boulogne sur Mer

New life, new friends, new love. NC-16 Empty
MessageSujet: Re: New life, new friends, new love. NC-16   New life, new friends, new love. NC-16 Icon_minipostedLun 12 Nov - 15:29

lily62 a écrit:
New life, new friends, new love.

Présentation de la fic: NC-16, romance/humour/action, Les personnages ne m'appartiennent pas, seul le personnage de Meg Hammond et l'histoire en elle même sont de moi.

Résumé: Nous sommes en 2026, et nous retrouvons le fils cadet de Ron et Hermione, Hugo ainsi que Lily, la fille de Ginny et Harry dans leur petites vie bien tranquille (enfin presque). Vie qui va se voir boulversée par une nouvelle venue. Aventures, trahison, amour, danger, un coktail explosif qui j'espère vous plaiera.


Personnages principaux de cette fic:

Mégane Hammond: Jeune fille de tout juste 17 ans, entre à Poudlard pour la 1ère fois. Elle habitait en France avant avec ses parents avec qui elle ne s'est jamais entendu. Le jour de ses 17 ans elle a quitté le cocon familial pour rejoindre l'Angleterre, le pays de naissance de ses parents. C'est une jeune fille brune aux cheveux longs et avec des yeux bleus. Elle n'est ni trop mince ni trop grosse, juste ce qu'il faut où il faut et elle est de taille moyenne (1m65).

Hugo Weasley: Cadet de la famille Weasley, ce jeune homme de 17 ans entre dans sa dernière année à Poudlard avec sa cousine Lily. Il ressemble en tout point à son père: il est roux, ses cheveux sont trop long selon sa mère, avec les yeux noisettes qu'il a hérité de cette dernière, grand (1m95), athlétique (il est attrappeur de son équipe, fierté de son père et de son parrain Harry). Il a une réputation de tombeur (ce qui fait rire son père mais déplait à sa mère) mais il travaille bien à l'école et a de très bon résultats. Il s'entend très bien avec sa soeur mais n'aime pas être le petit dernier de la famille et surtout que sa mère le lui rapelle tout le temps par des surnoms idiots. Avec sa cousine Lily et deux autres de ses camarades, ils sont la fierté de Gryffondors mais de part leur bêtise leur font perdre des points. Le digne fils de son père.

Lily Potter: Petite dernière de la famille Potter, Lily est aussi celle qui a hérité du caractère bout en train, arogant, et charmeur de son grand père paternelle. Avec Hugo elle fait les 400 coups à Poudlard assurant ainsi la relève des Maraudeurs. C'est d'ailleurs elle qui a hérité de la cape et de la carte de son père. Elle est poursuiveuse dans l'équipe de Gryffondor et fait tourner la tête à beaucoup de garçons de son école (au grand dam de son père) mais elle n'a d'yeux que pour Zack Martins qui lui appartient à Serpentard. C'est la seule ayant hérité du physique et du caractère de feu de sa mère: elle est rousse aux cheveux longs et ondulés, les yeux bleus cobaltes et le visage parsemé de tâches de rousseurs.

Maria Ciarra: Meilleure amie de Lily, elle fait partie du quatuor d'enfer. Elle est d'origine mexicaine de part son père mais sa mère est anglaise. Elle a un physique avantageux mais elle est amoureuse de Hugo depuis l'année dernière. Elle se sert des garçons pour le rendre jaloux mais aucune de ses tentatives ne marchent. Elle se complait donc dans des relations sans lendemain jusqu'au jour où peut-être Hugo la remarquerait.

Chris Thomas: Chris est le fils cadet de Dean. Il ressemble beaucoup à son père, il est très séduisant. C'est le réservé du groupe. Et c'est celui qui réussit à contenir les trois autres quand ils partent en vrille. Malgrés lui il tombe amoureux de Maria pendant sa 5e année. Mais il s'est que la jeune fille aime Hugo alors il s'éfface et ramasse les morceaux quand elle a le coeur brisé.

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§


PROLOGUE: Une nouvelle vie.


BIP BIP BIP!!!! BAM Saloperie de réveil!! 9H30. Quelle idée j'ai eu de vouloir me réveiller à cette heure?? Ah oui c'est vrai demain c'est la rentré et j'ai encore rien acheté. Désolée je ne me suis pas présentée: Mégane Hammond mais vous pouvez m'appeler Meg. Fraîchement majeure, donc fraîchement libérée de mes parents tyraniques. C'est une longue histoire! Et pour cette nouvelle vie, j'ai décidée de revenir en Angleterre, le pays de naissance de mes parents et comme je sais qu'ils n'y reviendront JAMAIS, je viens passer ma dernière année à Poudlard et on verra par la suite. Trève de bavardages, faut que je me prépare, que je prenne mon petit déjeuner et que je file au Chemin de Traverse. Je sais pas pour vous mais je sens que je vais me perdre dans cette ville. C'est immense!! Je vais sauter le petit-déjeuner, je mangerai mieux au déjeuner, il doit y avoir de bon restaurants dans ce "Chemin de Traverse"!! Bon je reviens, je vais sous la douche et je ne pense pas que nous pouvons tous y entrer!!

Me revoilà fraîche et dispo. En route pour mes petits achats scolaires. Après plus d'une heure et demie, je réussis enfin à trouver "Le Chaudron Baveur", apparemment c'est ici que se trouve la porte vers le monde des sorciers, mon monde. Ah oui je vous ai pas dis mais je suis une sorcière, ben oui ça existe que voulez vous. Mais ne vous inquiétez pas, je ne suis pas bien méchante comme toutes celles que l'on peut voir à Halloween. Poudlard est une école de sorcelerie et le Chemin de Traverse est la rue commerciale principale que tout bon sorcier connaît à Londres. Mis quand on ne vient pas de Londres c'est un peu contraignant dirons-nous. Bref, j'entre dans ce...C'est quoi au juste cet endroit? Un café, pardon un pub? Une brasserie? Un hotel? Tout ça à la fois peut-être!! Ca serait une chance pour moi j'y passerais la nuit comme ça. Donc j'entre. C'est, comment dirais-je? Typiquement anglais côté sorcier. Je ferais mieu de me renseigner pour savoir où est le passage.

"-Excusez moi Monsieur...Tom! Je ne suis pas d'ici et je cherche le passage pour aller au Chemin de Traverse. Pourriez-vous me l'indiquer?
-Biensur, c'est dérrière la porte dans la petite cour mais de nombreux étudiants y vont après le déjeuner donc je vous propose de vous asseoir et de manger un peu avant."

En effet mon estomac se met à faire un bruit monstre, comme si un troupeau d'hyppogriphe y battait des sabots. Je m'asseoi donc à une table seule, attendant que ce gentil barman vienne prendre ma commande.
A ma droite, une famille mange en riant du petit dernier, qui apparemment mange tout juste seul, et qui en met autant sur lui que dans sa bouche. A ma gauche j'entend rire bruyamment. Ces Anglais n'ont vraiment aucune gène. Je tourne donc la tête et vois un groupe d'étudiants de mon âge. Ils rient, parlent forts et gesticulent dans tout les sens. Il y en a deux roux (en Angleterre ça ne choque personne), les autres sont bruns et deux d'entre eux sont metisses. Ils ont l'air de bien s'entendre. Les rouquns sont probablement de la même famille, ils ont un air de ressemblance. Le jeune métisse dévore la jolie brune des yeux. Par Merlin on dirait bien qu'il est accro. Mais apparemment cette jeune femme n'a d'yeux que pour le rouquin. On dirait bien que ce jeune homme soit d'un naturel tombeur vu la façon dont il dévore le groupe de fille qui vien de lui passait devant!! Je suis interrompu dans ma contemplation par Tom.

"-Que désirez-vous manger jolie demoiselle?
-Je vais prendrede le plat du jour s'il vous plaît et une tarte à la mélasse en dessert. Puis une bière au beurre en guise de boisson. Merci!"

En attendant mon plat je retourne à ma contemplation. Le rouquin semble se disputer avec la rouquine pour je ne sais quelle raison. Ah il pointe un jeune homme du doigt, oh séduisant en plus, si je vois juste, elle en ai amoureuse et le grand frère ne veut pas de cette relation. Par contre là je ne sais pourquoi. OUPS prise en flagrant délit je détourne bien vite la tête mais je sens le regard noisette de ce rouqin sur moi. Tu peux toujours rêver mon coco je ne me retournerai pas. Mon déjeuner arrive enfin. Ca sent bon, huuummm je vais me régaler. Contrairement à ce que vous pouvez croire, j'ai été habituée à la nourriture anglaise dès mon plus jeune âge, donc les plats anglais ne me dérangent aucunement. Je suis bien tentée de regarder à ma gauche mais je sen encore de temps à autre le regard furtif de notre petit rouquin. Enfin petit, ça métonnerai il m'a l'air d'être assez grand.

Bon j'ai fini de manger mais pour l'instant personne ne se dirige vers la porte, qu'est ce qu'ils attendent, le dégèle??!! Ah ben voilà, la petite famille à l'air de bouger un peu, je vais les suivre et leur demander gentiment.

"-Excusez moi, je suis nouvelle en Angleterre et je ne sais pas comment actionner la porte pour aller sur le Chemin de Traverse. Pourriez-vous me montrer s'il vous plaît?
-Bien évidemment, suivez-nous. Me répond le papa."

Evidemment bête et disciplinée je les suis. Un mur de brique se trouve devant nous. Le père de famille me dit de toucher cinq briques avec ma baguette, il me montre lesquelles. Comment je vais faire pour m'en rapeller moi la prochaine fois? Au pire je redemenderais. Je les remercie une fois le mur passait. Et en route pour l'aventure!!

Il y a énormément de monde dans cette rue. C'est extraordinaire!! Un univers incroyable où régne la magie la plus totale et un mélange culturel étonnant. Finalement je vais me plaire ici je le sens bien!

Bon d'abord je doit allé m'ouvrir un coffre à Gringotts. Ca ne me plaît pas beaucoup de me balader avec mon argent dans les rues voir même dans l'école. Je l'ai gagné cet argent c'est pas pour le perdre! Vous vous doutez bien qu'en ayant quitté mes parents, ils m'ont donné mon héritage en avance!! Ils m'ont totalement d'hésérité mais finalement je n'en veux pas de cet argent. On dit que l'argent n'a pas d'odeur, mais celui là ne sens pas très bon.

Gringotts est assez facile à trouver, un grand batiment blanc pas très droit ne passe pas inaperçu! J'entre dans son grand batîment et oh étonnement, c'est tenu par des gobelins! C'est vraiment un pays libéral.

"-Bonjour! J'aimerai ouvrir un coffre, je suis nouvelle dans ce pays et j'ai besoin d'une banque pour déposer mon argent!
Le gobelin me regarde bizarrement. Ses petits yeux persant me sondent et finalement il me répond.
-Avez vous les papiers nécéssaires me prouvant votre majorité... Et il m'énumère ce dont il a besoin. Evidemment j'avais tout prévu donc je lui tend ce qu'il veut et il commence à les identifier.
Après plusieures minutes très longues, très, très longues, il me tend une clé.
-Vous voilà propriétaire du coffre 798. Veuillez suivre mon collègue, il va vous y conduire pour que vous y déposiez vos biens. Au revoir.
-Au revoir. Merci."

Allez salut!! Wouah, j'ai jamais vu plus aimable que lui!! Vous avez compris l'ironie biensur!! Je suis donc un autre gobelin, soit dit-en passant ils se ressembleent tous un peu quand même, nous montons dans une sorte de wagon de mine et c'est parti!! Vous voyez les montagnes russes?? Ben voilà c'était ça!! Moi qui n'aime pas ça, j'ai était servie!! Enfin nous arrivons à mon coffre!! J'y dépose mes biens et nous revoilà partis pour les montagnes russes.

Bon ça c'est fait! Maintenant mes livres, et le reste.

Voilà j'ai tout ce qu'il me faut, ça sera envoyé à l'école demain. Il est 17h30, je décide donc de flaner un peu. Je passe devant le magasin de Quiddish et tombe sur le dernier balai sorti: Le Furtif 800. C'est pas moi qui est inventé le nom me regardez pas comme ça!! 300 Galions. C'est à ce moment précis que je maudit mes parents de m'avoir privé de mon héritage. Je suis donc en pleine contemplation de cet objet de désir quand un importun me fonce dedans. Mais quelle surprise!! Notre rouquin préféré!!

"-Tu peux pas faire attention!!
-Euhh, pour ton information, c'est toi qui viens de me percuter!!
-Désolé mais je pense que je m'en serais souvenu!!"

Je rêve où c'est une blague salace!!

"-Je décide de prendre ça pour un compliment mais tu viens de me foncer dedans donc ce n'est pas à moi de m'excuser!!
-Bien excuse moi de t'avoir percuté Mademoiselle...
-Appelle moi comme tu le veux mon prénom et mon nom serons dévoilé en temps et en heure.
-Mystérieuse!! Ouh j'adore ça!! Et bien au revoir Princesse, à bientôt!!
-Princesse?? On ne me l'avit pas encore fait, mais à vrai dire je n'avait jamais rencontré de tombeur!! Don Juan n'est-il pas un de tes ancêtres?
-Apelle moi Don Juan et tu seras mon Elvire!!
-Non merci, je ne suis pas encore bonne pour le couvent!! A bientôt donc Don Juan. Dis-je en partant.
-Au revoir Elvire! Je te sortirais de se couvent de solitude qui t'enveloppe!!"

Cette remarque fit naître un petit rictus sur le coin de mes lèvres. C'était vraiment le début d'une nouvelle vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hermy62.skyrock.com
Tryel
Elève de quatrième année
Elève de quatrième année
Tryel


Messages : 60
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 34

New life, new friends, new love. NC-16 Empty
MessageSujet: Re: New life, new friends, new love. NC-16   New life, new friends, new love. NC-16 Icon_minipostedMar 13 Nov - 22:49

Sympa, j'aime bien Smile La narration à la première personne ça change des fics habituelle. En plus c'est la première que je li qui concerne les petits de nos héros Wink
Je compte en écrire une aussi, mais bon quand j'aurais le temps lol
N'empêche, vivement Poudlard, ça risque d'être amusant ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://chaudron-baveur.forumactif.com
lily62
Elève de troisième année
Elève de troisième année
lily62


Messages : 47
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 40
Localisation : Boulogne sur Mer

New life, new friends, new love. NC-16 Empty
MessageSujet: Re: New life, new friends, new love. NC-16   New life, new friends, new love. NC-16 Icon_minipostedMar 20 Nov - 0:38

lily62 a écrit:
New life, new friends, new love.

Présentation de la fic: NC-16, romance/humour/action, Les personnages ne m'appartiennent pas, seul le personnage de Meg Hammond et l'histoire en elle même sont de moi.

Résumé: Nous sommes en 2026, et nous retrouvons le fils cadet de Ron et Hermione, Hugo ainsi que Lily, la fille de Ginny et Harry dans leur petites vie bien tranquille (enfin presque). Vie qui va se voir boulversée par une nouvelle venue. Aventures, trahison, amour, danger, un coktail explosif qui j'espère vous plaiera.


CHAPITRE 1: Une rentrée très spéciale.

Après une nuit assez perturbée, rentrer dans une école où on ne connait personne et dont je ne sais rien, les rêves et cauchemars vont bon train. Je disais donc, après une nuit perturbée, je vérifie une dernière fois ma malle: parfaite. Il est 9h30, j'ai une heure et demie pour me rendre à King's cross pour prendre le Poudlard express. Quai 9 3/4! Il n'y a que dans le monde des sorciers qu'on voit ça! Je ne sais pas comment il font chez les Anglais, mais en France, on nous avez appris une formule faisant apparaître un portail sur le monde magique. J'apréhende un peu, cela faisait longtemps que je n'avait pas était nerveuse à ce point.
Vous êtes vous déjà senti dans une situation où même si vous avez de quoi être heureuse, vous n'arrivez pas à vous retirer de la tête que vos problèmes ne sont pas finis?? Et bien c'est ce que je ressens en ce moment. Je suis une poissarde de par ma naissance, je n'est jamais vraiment eu de chance mais je ne suis pas du genre à m'apitoyer sur mon sort alors je vais de l'avant. Je suis nerveuse et j'aime pas l'être.
Je dois y aller maintenant, le temps que je trouve la gare et que je trouve le moyen de passer dans le monde magique, ça va me prendre un bout de temps.

Il est 10h30 et je suis entre le quai 9 et 10, que faire maintenant?? Les autres étudiants sont surement déjà passés, je vais raté le train, je vais être obligé de transplaner dans ce village de Pré-au-lard mais ce village est trop loin. Je suis dans la mouise la plus totale!! Non arrêtez de dire que je suis défétiste c'est pas vrai. Bon peut-être un peu. Tiens voilà une famille hors du commun qui arrive là-bas. Peut-être des sorciers!!!
DES ROUQUINS!!! Youpi!! Avec un peu de chance c'est Don Juan!! Et bien oui c'est lui, merci Merlin! Il ressemble beaucoup à son père. Aussi grand, aussi roux, aussi migno... Qu'est ce que je dis moi!! Pfff!!! Il m'a vu, quelle chance!!

"-Tiens, Elvire très chère ravie de te revoir!!
-Moi de même!!
-Hugo tu nous présentes ton amie? Il me semble ne l'avoir jamais vu! Dis Mme Don Juan en me souriant gentiment.
-Et bien maman, je ne connait pas son nom, elle est nouvelle et mystérieuse! Sa mère sourit, je vais finalement devoir faire tomber le voile.
-Mégane Hammond Madame.
-Enchantée Mégane, je suis Hermione Weasley et voici mon mari Ronald Weasley.
-J'ai beaucoup entendu parlé de vous, j'ai étudié la guerre à Beauxbâtons
-Tu viens de France? Tu n'en a pas l'accent!
-Oui mes parents sont d'origine anglaise. Mais je ne les connait pas beaucoup.
-Tu vis seule? Ca doit pas être toujours facile.
-Non mais ça va je survis.
-Je ne voudrais pas vous importuner charmante demoiselle mais vous allez rater le train.
-J'aimerais bien que vous me disiez comment passer car je n'en sais rien du tout!
-Donne moi la main et cour avec moi.
-Il suffit que tu me le dises, je suis pas deumerée, je vais m'en sortir!!
-Rebelle en plus de mystérieuse! De mieu en mieu!! Tu cours et tu fonce dans le mur, c'est tout!
-Tu te moques de moi?
-Et bien je dis au revoir à mes parents et j'y vais, t'auras qu'à me suivre.
-OK
-Bon mam', pa', faut qu'on y aille.
-Au revoir mon bébé, sois sage et ne brise pas trop de coeur!!
-MAM'!!!! Arrête ça, je suis plus un bébé!! Dit notre Don Juan en enlevant la main de sa mère de ses cheveux.
-Hermione, laisse le un peu!! On se revoit à Noël fils, et donne tout au Quiddish, laisse pas les Serpentard gagner et empêche ta cousine d'approcher ce Zack!!
-T'inquiète Pa', Harry m'a fait la même recommandation!!
-Je m'en doutais!! Au revoir Meg et a bientôt!
-Tu n'auras qu'à venir à Noël, passer Noël seule à Poudlard c'est pas drôle. Me propose Hermione.
-Je verrais, je ne voudrais pas déranger, Hugo vous diras ça dans ses lettres.
-S'il en écrit!! Allez-y les jeunes vous allez raté le train."

Je regarde alors Hugo courir avec son chariot devant lui, droit dans le mur et...disparaître. Si je n'avais jamais vu le monde magique avant je serais surprise. Je met donc mon chariot devant moi et je cours pour foncer dans le mur et attérir de l'autre côté. Un grand train rouge nous attend, crachant sa fumée, grondant et majestueux.

"-Et Rêvasse pas trop!! Il va pas nous attendre!
-Au ça va, fait pas le mec blaser!! Je l'avait jamais vu avant j'ai bien le droit de regarder!!
-Ca promet cette année avec toi!! Salut Oncle Harry!! Ginny n'est pas là?!
-Non elle avait du travail en retard! Dépêche toi de rejoindre les autres t'as encore 5 minutes!! Bonjour jeune fille!!
-Bonjour Mr Potter!! Mégane Hammond!
-Embrasse Ginny pour moi! Avec un peu de chance tu rattrappes mes parents.
-Ok bye les jeunes!! Et fait gaffe au venin!!
-T'inquiète tonton!!"

Qu'est ce qu'ils ont tous avec ses Serpentard? Et c'est quoi ça Serpentard? Ben vous savez quoi, on va lui demander!

"-C'est quoi ça Serpentard?
-C'est une des maisons de Poudlard et pas la meilleure!! Moi je suis à Gryffondor, tout les Weasley et Potter sont à Gryffondor depuis des générations! C'est la meilleure maison.
-C'est parce que tu y es! Et si moi je suis à Serpentard?
-Ca sera la fin de notre belle amitié ma belle!!
-Amitié?? On s'est vu deux fois en content aujourd'hui!! Connaissance serait le mot plus approprié.
-Tu me fend le coeur Princesse!! Après tout ce que j'ai fait pour toi!! Je m'esclaffe, il ne manque pas de répartie!
-Qu'elle sont les autres maisons?
-Serdaigle et Pouffsoufle.
-OK.
-Tu verras ça à Poudlard, c'est le Choixpeau qui choisi ta maison, il t'explique tout dans une chanson au début.
-Vous êtes vraiment bizarres vous les Anglais!!
-On dit la même chose des Français!! Où est-ce qu'ils se sont mis? Ah les voilà!!"

Nous rentrons donc dans le compartiment, à vrai dire, je ne sais même pas pourquoi je l'ai suivi, ça s'est fait tout seul. Il y a les trois autres du "Chaudron Baveur", d'ailleur la brunette me fusille. Suffit voyons, je vais pas te le piquer, je ne suis pas Elvire sur le tableau de chasse de Don Juan!! Je crois ça va pas être facile avec elle.

"-Il était temps je te voyais pas j'ai eu peur que tu rates le train! Lui dis la rouquine.
-Relax Lily!! Je vous présente Mégane Hammond, elle vient de France donc elle était un peu perdue et ma mère lui a parlé.
-Ca explique tout!! Enchantée je suis Lily Potter sa cousine!
-Un plaisir de te rencontrer.
-Moi c'est Chris Thomas, accessoirement meilleur ami de ce Don Juan!!
-J'avais cru remarqué!! Dis-je en lui lançant un regard énigmatique.
-Moi c'est Maria Ciarra.
-Ma meilleure amie! Dis Lily en la regardant. Je vois que tu en ai fière!!
-Désolée quand je ne connaît pas je ne m'éternise pas!"

Vous trouvez pas qu'il fait froid d'un coup??!! Je crois que le courant d'air était pour moi. En tout cas tout le monde semble géné, mioi en tout cas j'ai l'impression d'être de trop. Hugo m'invite à m'asseoir entre lui et Chris, ce que je fais expréssément.

Nous voilà proche de Poudlard. Vous voulez savoir si le voyage c'est bien passé?! Dans l'essemble oui, Maria ne me parlait pas mais les autres ont été sympas. Bon d'accord je me suis un peu engueullé avec Don Juan!! Qu'est ce que vous diriez si on vous traité de tricheuse?? Bon d'accord c'est pueril de se disputer pour ça mais Monsieur est mauvais joueur et sous-pretexte que c'est son père, selon lui champion d'échec, qui l'a appris à jouer et que moi, petite française vient de le battre, c'est moi la tricheuse et qu'il aurait dû gagner!! Il était temps que quelqu'un lui rabatte son clapet!! Donc on a refait une partie, Lily et Chris faisaient les arbitres. Qui a gagné selon vous?? Votre chère narratrice évidemment. Alors Monsieur a fait la tête pendant une petite vingtaine de minutes. Maria aux anges évidemment, il ne parlait qu'à elle.

Enfin donc les garçons nous laissent pour que nous puissions nous habiller, ils sont encore gallants quand même nos petits gars. Donc j'enfile pour la première fois mon uniforme de Poudlard. Sans écusson puisque je ne connaît pas encore ma maison. Une fois cela fait, les garçons reviennent habillé dans leurs uniformes de Gryffondor, et bon faut bien l'avouer, Chris et Hugo sont vraiment beaux dans leur uniformes.

"-Ca va, pas trop nerveuse? C'est Don Juan qui m'adresse la parole à nouveau.
-Tiens tu as retrouvé ta voix!! Et non je ne suis pas trop nerveuse.
-A d'autre Princesse!! On a tous était nerveux ou nerveuse à notre répartition.
-En même temps nous étions quand même impatients d'aller retrouver nos frères et soeurs à Gryffondor et de faire nos preuves à notre tour!! Me dit Lily.
-Oui mais étant donné qu'elle ne connaît que nous, elle doit être quand même nerveuse. Rétorque Hugo.
-Oui c'est sur que maintenant qu'elle connaît ton caractère de cochon, elle va vouloir aller à Serpentard!
-Heu d'après ce que j'en ai entendu vaut mieu que j'évite cette maison. Dis-je pour calmer les esprits.
-Oh tu sais, c'est pas si mal Serpentard. Me dit Maria comme pour me pousser a aimer cette maison.
-Maria comment oses-tu dire ça? Dis Hugo Choqué."

Du coup Maria a boudé dans son coin jusque la fin du trajet. Il va falloir que je lui parle à celle là, elle a l'air gentille vous trouvez pas? Bon d'accord c'est vrai que depuis que je la connaît elle n'a pas fait preuve de gentillesse. Mais au fond qui sait, je vais lui parler tout à l'heure.
Le train s'arrête doucement, "vous pouvez détacher vos ceintures, nous sommes arrivés à destination. Bienvenue à Poudlard, le chateau des merveilles". Non ce n'est pas la voix d'une hôtesse qui vient de dire ça, c'est juste mon petit cerveau qui s'éclate tout seul!! Et maintenant, je fais quoi moi?

"-Bon Elvire je vais demander à Junior si tu prends les barques ou si tu montes en calèche avec nous.
-Cesse de m'appeller Elvire!! C'est qui Junior?
-Le fils de Hagrid, il a prit la relève de son père il y a 7 ans. Il en a 25 aujourd'hui mais sa condition de demi géant le fait paraître plus vieux. Me dit Chris.
-DEMI GEANT!! Wouahhhh!!! Il n'y....
-...a que les Anglais pour faire ça?? Je commence à te connaître Princesse!!
-Oublie le princesse aussi! Et je n'allais pas dire ça!
-Menteuse!! Ton nez s'allonge Pinocchio!!
-Comment tu fais pour connaître les classiques moldus toi?
-Ma mère est moldus ma belle, si tu as étudié la guerre tu devrais le savoir!!
-Tu oublies qu'en France, on ne s'attarde pas sur les détails sauf si les Français en font partis. Ils sont très chauvains ces Français.
-Mouais!! Salut Junior!
-Salut les jeunes!! Les vancances ce sont bien passées? Leur répond un homme gigantesque, avec les cheveux courts et hirsutes. C'est impressionant quand même!
-Oui ça a été. Dis on a la nouvelles avec nous, tu as des instructions pour elle?
-Heu oui, elle monte en barque avec moi et les premières années.
-OK!! Donc nous on te laisse là avec Junior, tu n'as qu'à le suivre. Et toi Junior fait attention à elle, c'est une futur Gryffondor je le sens."

Le demi géant s'approche de son oreille et lui murmure quelque chose que je n'entend pas mais qui fait sourire Don Juan. J'aimerais savoir ce qu'il lui a dit quand même. Enfin bref, ils s'en vont, Lily me fait un petit signe de la main et moi je suis Junior. Il a l'air gentil, il a les yeux rieurs. Nous allons chercher les premières années qui sont impréssionnées par cet homme devant eux. Je les comprend, ils sont encore plus petits que moi, je ne suis déjà pas bien grande, ça doit leur faire bizarre de voir un homme faire 5 fois voir 6 fois leur taille. Vous imagineriez vous rencontrer une homme qui doit faire dans les 4 mètres voir 5 même??! J'aimerais bien voir votre tête dans ce cas de figure!!

Comment une barque aussi petite peut-elle supporter son poid? Heureusement que nous sommes des sorciers, sinon je ne monterai pas avec lui. Il m'invite donc à monter dans sa barque, j'ai l'impression d'avoir un traitement de faveur, c'est étrange moi qui n'en ai jamais eu. Il me regarde et me souri gentiment.

"-J'ai dit que je ferai attention à toi, Hugo me tuerait si je te laissais tomber dans le lac. Le calamart géant n'est pas bien méchant mais les strangulots et autres sangsues sont beaucoup moi cordial.
-Un CALAMART GEANT?? Il doit être très profond ce lac!!
-C'est le plus profond d'Ecosse, plus grand que le Lock Ness. Nessie est un peu à l'étroit dans son lac. Notre calamart à de la place, et le peuple du lac aussi.
-C'est cool ça!
-Si on veut, ils ne sont pas commodes tu sais! Vaut mieu pas y tomber la nuit ou en hiver.
-Pourquoi?
-Ils n'hibernent pas en Hiver à la surface il fait plus chaud mais ils restent dans le fond en été pù il fait plus frais et la journée il y a trop d'étudiants pour eux.
-Je comprend. Merci du conseil."

Le chateau est magnifique tout illuminé dans la nuit. C'est...c'est magique!! On en a plein les mirettes! Ma nervosité augmente de plus en plus et la boule d'angoisse dans mon estomac prend toute la place et me donne l'impression d'être aussi lourde que Junior. J'espère qu'il n'y a eu aucun problème avec mes affaires. Il ne manquerait plus que ça que je n'ai plus rien à me mettre. Nous passons donc la grande porte d'entrée et pénétrons dans le Hall. Même à Beauxbâtons ce n'est pas aussi gigantesque. Toutes petites filles pénétrant ici pourraient retomber dans ses rêves de Princesse. Je vois d'ailleur les regards pétillants de ces petites filles de 11 ans, leurs yeux brillent d'émotions, elles sont impréssionnées et leur rêves de grand chateau reviennent à la surface. Elles gloussent et chuchottent entre elle. On commence d'ailleur a apercevoir des petits groupes se former. Les pauvres ne seront peut-être pas dans la même maison. Oh Merlin l'angoisse revient, elle peut pas me lâcher celle-là??!! Et si je n'était pas à Gryffondor? Je ne veux pas me retrouver dans une maison où je ne connaît personne moi!! Respire ma fille respire, il n'y a pas de raison que tu ne sois pas à Gryffondor. Au fait c'est quoi les qualités pour être à Gryffondor? S'il faut ressembler à Hugo dans ce cas je n'y serai pas!! Non je ne suis pas prétencieuse et arrogante!! Mais je ne pense pas non plus être mauvaise au point d'être à Serpentard. Junior me ramène à la réalité en m'appelant près de lui.

"-Tu vas y aller seule avant. La porte va s'ouvrir et tu devras alors passer devant les élèves et rejoindre la directrice qui sera à côté du Choixpeau. OK.
-Heu oui d'accord!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hermy62.skyrock.com
lily62
Elève de troisième année
Elève de troisième année
lily62


Messages : 47
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 40
Localisation : Boulogne sur Mer

New life, new friends, new love. NC-16 Empty
MessageSujet: Re: New life, new friends, new love. NC-16   New life, new friends, new love. NC-16 Icon_minipostedMar 20 Nov - 0:40

lily62 a écrit:
New life, new friends, new love.

Présentation de la fic: NC-16, romance/humour/action, Les personnages ne m'appartiennent pas, seul le personnage de Meg Hammond et l'histoire en elle même sont de moi.

Résumé: Nous sommes en 2026, et nous retrouvons le fils cadet de Ron et Hermione, Hugo ainsi que Lily, la fille de Ginny et Harry dans leur petites vie bien tranquille (enfin presque). Vie qui va se voir boulversée par une nouvelle venue. Aventures, trahison, amour, danger, un coktail explosif qui j'espère vous plaiera.




Ca y est là c'est la panique totale!!! Appellez un médicomage, je vais m'évanouir!! Toute seule, je vais devoir avancer toute seule devant tout le monde!! Moi qui ai toujours détesté la solitude, je suis servie!!
Merlin la porte s'ouvre. Aller respire, la tête haute et avance. Voilà un pied devant l'autre c'est comme ça que cela fonctionne. Heureusement mon cerveau ne me lâche pas!! Mes jambes sont en coton, je ne les sens plus. J'essaie de repéré Don Juan et Lily, ben oui des roux c'est voyant quand même. Bingo ils sont là!!! Lily me fait un sourire d'encouragement et Hugo un signe de main. Je leur souri en retour. Etrangement je me sens un peu mieu. J'arrive à destination, la directrice est vieille et paraît sévère mais à la fois gentille.

"-Bonjour! Dis-je toute timide, ce qui ne me ressemble pas.
-Bonjour Miss Hammond. Veuillez prendre place sur le tabouret. Je vais placer ce choixpeau sur votre tête et il décidera dans quelle maison vous irez. N'ayez crainte ça va bien se passer.
-Il ne chante pas? Evidemment pour ne pas me ridiculiser je le demande doucement.
-Pas encore mais pour les premières années oui.
-Ah d'accord."

Je m'asseoi donc sur ce petit tabouret. Petit est un adjectif qui convient, il est parfaitement adapté pour des enfants de 11 ans. Et elle me place le fameux Choixpeau.

"-Bonjour Miss!! Je sursaute, MERLIN il parle!! Je vois beaucoup de potentiel sous votre tête, vous êtes intelligente et studieuse, peut-être Serdaigle. Non vous n'êtes pas assez studieuse pour ça. Je vois beaucoup de courage et vous avez surmonté beaucoup d'épreuves. Ce qui fait de vous une forte tête. Une lionne dans l'âme!! GRYFFONDOR!!!!"

OUF!!! Je suis soulagée et ça doit se voir, je souris de toutes mes dents. La table des Gryffondor m'applaudit fortement et je rejoins mon nouveau groupe d'ami. Une place se trouve entre Lily et Maria. Je passe devant cette dernière et BAM!! Me voilà étalée au sol. Oubliez ce que je vous ai dit sur le fait qu'elle était gentille. C'est une garce elle m'a fait un croche-pied. Toute la table et nos voisins rient Lily m'aide à me lever et je m'asseoi tranquillement à table sans oublier de jeter un regard féroce à Miss-J'ai-fait-de-toi-ma-bête-noire.

"-Ca va Princesse rien de cassé? Tien dans les dents Rantanplan tu l'as fait s'intérésser à moi!
-Non ça va juste mal à la cheville mais rien de bien grave.
-Au cas où tu aurais mal quelque part, je suis un très bon masseur.
-Un beau baratineur aussi Don Juan.
-Bon, arrêté de vous chamailler voilà les premières années. Nous dit Chris."

Les premières années térorisées maintenant avance docilement vers le fond de la salle. Et le Choixpeau entame sa chanson. Mais finalement je ne l'écoute plus car je remarque que ma voisine regarde intensément à l'opposé de la salle. J'essaie de voir ce qu'elle regarde. C'est pas simple à cette distance mais elle apparemment n'en rate pas une miette. Ah ça y est je sais!! Le beau brun de la dernière fois. Et à première vue c'est un Serpentard. Ouille!!

"-Tu sais que si tu continues à le regarder comme ça, il va fondre?!
-Il es trop craquant!! Me dit-elle à voix basse. Mais ne le répéte pas à Hugo sinon il me renie!!
-D'où vient la rivalité entre Gryffondor et Serpentard?
-Elle a toujours était présente. Ca vient du temps des fondateurs de Poudlard. Salazard Serpentard a trahi les autres et il en avait plus particulièrement à Godric Gryffondor. Et c'est resté. Depuis la nuit des temps la maison Serpentard n'abrite que des mangemorts. Mon père et le père de Hugo avait pour pire enemi Drago Malfoy et aussi beaucoup d'autres Serpentard qui étaient des mangemorts et contre qui ils ont dû se battre pendant la guerre. On croyait qu'après la guerre ça se serait tassé mais non, la rivalité est toujours là, moins dangereuse mais présente quand même.
-Donc ton idylle avec le beau brun ténébreux tombe à l'eau!! C'est dommage, vous iriez bien ensemble.
-Il suffit juste de convaincre mon cousin surprotecteur qu'il n'a rien de maléfique.
-On finira bien par y arriver.
-Qu'est ce que vous manigancez vous deux? Nous demande suspiscieusement le cousin surprotecteur.
-Je demandez gentiment à ta cousine de me faire un topo des plus beaux mecs de cette école. Et donc elle me les a gentiment montré.
-J'était dedans au moins??!!
-Au regret de devoir briser ton petit coeur de Don Juan mais non!
-Pffff!!! Fit-il donc en retournant à la fin de la répartition.
-L'aurais-je vexé?? "

Lily et moi rions ensemble. Notre petite conversation nous a épargné la répartition et nous pouvons remarquer beaucoup de têtes nouvelles. La directrice nous souhaite un bon appétit et les plats font apparition sur la table.

"-Vous avez vu, Mme Applewhite n'est pas là!! Nous fait remarquer Chris.
-C'est qui Mme Applewhite? Ben vous êtes drôle je le sais pas moi!!
-La profésseur de Défence contre les forces du mal.
-Vous croyez qu'on va en avoir un autre? Intervient Maria.
-Peut-être, on verra bien à la fin du repas. Ca serait dommage elle était cool!
-Surtout mignonne, c'est pas ça que tu voulais dire cousin adoré??!!
-C'est une prof et mariée qui plus est!!
-Genre c'est ça qui t'en empêcherais! Intervient Chris.
-Ben oui, un anneau ça repousse!!
-Et pas un petit copain?
-Non, tant qu'il n'y a pas d'anneau c'est tout bénéf!!
-C'est pittoyable!!
-Jalouse Princesse?
-Laisse moi rire! C'est juste que piquer les copains ou copines des autres c'est dégueulasse!
-Ca sent le vécu!! Lance ma meilleure amie Maria.
-Oui parfaitement. Mon ex-meilleure amie m'a emprunté mon ex pour quelques nuits dans le mois. Et je peux vous dire que c'est blessant et qu'on pense pendant longtemps que c'est de notre faute si on a pas su garder celui ou celle qu'on aime.
-Si tu as joué la sainte nitouche, il a préféré aller voir chez la voisine si le gazon était plus vert.
-Maria arrête ça c'est pas sympa!! Rétorque Lily.
-Laisse Lily c'est pas grave, je vais répondre à ça. J'ai donné à mon ex tout ce que je pouvais lui donner, mon amour, ma virginité, ma vie entière. Lui et mon amie étaient les deux seules personnes qui comptaient le plus pour moi. Je le connaissait depuis mes treize ans et quand on a eu 15 ans on a commencé à sortir ensemble. Pendant un an et demi on a vécu à trois chez ma meilleure amie. Un jour je suis rentrée plus tôt que prévu de où je travaillé et je les ai trouvé dormant nus dans son lit à lui. Mon monde s'écroulé et j'était à 3 jour de ma majorité. Je les ai laissé en plan et je suis partie pleurant toutes les larmes que je pouvais. Je me suis pris une chambre dans un hotel vraiment pas top, c'était mieux que les ponts, et j'ai continué à travailler en mettant le plus d'argent de côté possible pour venir jusqu'ici et survivre dans la jungle Londonnienne. Depuis cette journée je me suis demandée je ne sais combien de fois pourquoi ils m'avaient fait ça tout les deux. Peut-être que je ne suffisait plus à mon ex, peut-être qu'il voulait essayer d'autres choses, avoir d'autres aventures, voir si le gazon était plus vert chez la voisine. Mais le pire c'était POURQUOI ma meilleure amie avait fait ça? Et là je n'avait aucune réponse à fournir, j'ai été les voir avant mon départ pour leur demander des explications. Vincent était reparti chez lui et Cécile était à nouveau libre pour tout les salauds du coin. Elle n'avait pas d'explications censées à me donner juste qu'elle avait envie de lui et lui d'elle, une pulsion sexuelle comme une autre quoi!! Je l'ai giflé et je suis partie. Donc peut-être que pour toi je suis une sainte nitouche mais laisse moi te dire que les garçons bien souvent cherchent à comment dire...instruire les filles que tu dédris comme sainte nitouche. Les filles faciles n'ont plus aucun secret pour eux."

Ce fut sur mon petit discours sur ma vie passée que la directrice demande notre attention. Elle ne se demande même pas si j'ai fini, quelle impolitesse!! Ecoutons ce qu'elle a à dire.

"-Bien maintenant que vos estomac sont bien remplis, j'ai deux nouvelles importante à vous annoncer. Tout d'abord vous avez vu que Mrs Applewhite était absente. Elle attend un heureux événement elle a donc préféré prendre un congés maternité tout de suite. Mais avant de vous présenter son remplacant, laisser moi vous annoncer l'autre nouvelle. Je suis gravement malade et cela implique une hospitalisation indéterminée, voir même un arrêt complet de travail- Des commentaires se font entendre parmis les élèves.- Silence s'il vous plaît!! Donc il me faut un remplacant, que je vais vous présenter dans quelques secondes. C'est un homme et je suis persuadée qu'il saura faire preuve d'autorité et de rigueur envers vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hermy62.skyrock.com
Contenu sponsorisé





New life, new friends, new love. NC-16 Empty
MessageSujet: Re: New life, new friends, new love. NC-16   New life, new friends, new love. NC-16 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
New life, new friends, new love. NC-16
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chaudron Baveur :: Les écrits :: Vos écrits :: Ron/Hermione-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser