Le Chaudron Baveur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au Chaudron Baveur, espace de partage de Fanfictions.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Scénes coupées de "Harry et le Prince au sang mélé&quot

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lily62
Elève de troisième année
Elève de troisième année
lily62


Messages : 47
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 40
Localisation : Boulogne sur Mer

Scénes coupées de "Harry et le Prince au sang mélé&quot Empty
MessageSujet: Scénes coupées de "Harry et le Prince au sang mélé&quot   Scénes coupées de "Harry et le Prince au sang mélé&quot Icon_minipostedSam 8 Déc - 13:06

http://ronfcehp.free.fr/ C'est à nouveau sur ce site que j'ai lu l'info sur les scènes coupées du prochain film HP!! (qui sort le 21 Novembre 2008 en passant^^) Enfin surtout sur les personnages qui n'apparaîtront pas dans ce film.

-Hepzibah Smith: La riche sorcière qui apparaît dans le chapitre 20, elle est tuée par Voldemort pour la coupe de Pouffsouffle et le collier de Serpentard qu'elle gardée chez elle.

-Le premier ministre moldu: Il apparaît au premier chapitre et parle avec le premier ministre sorcier.

-Toute la famille de Voldemort: C'est à dire Mérope, Morvin et Marvolo.

Il est donc quasiment certain que les scènes où ils apparaissent seront probablement entièrement coupées!!

Mon avis: Je trouve ça dommage car ça fait parti pour moi de l'histoire des horcruxes et que ce sont des passages importants!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hermy62.skyrock.com
Mirandae
Elève de troisième année
Elève de troisième année
Mirandae


Messages : 44
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 40
Localisation : Au Chaudron Baveur devant un jus de citrouille

Scénes coupées de "Harry et le Prince au sang mélé&quot Empty
MessageSujet: Re: Scénes coupées de "Harry et le Prince au sang mélé&quot   Scénes coupées de "Harry et le Prince au sang mélé&quot Icon_minipostedSam 8 Déc - 15:14

En ce qui concerne la scène avec le premier ministre moldu, c'est vrai que c'est dommage mais bon, ça ne change en rien l'histoire principale...Même si j'aurai aimé voir si il lui aurait donné les traits de Tony Blair, c'aurait pû être rigolo et ça aurait rendu le film plus réaliste...Pour la scène avec Hepzibah, je trouve que ça ne gêne pas trop non plus parce qu'il suffit qu'un personnage, Dumbledore par exemple, explique que Tom Jedusor a dérobé la coupe et le collier chez une femme nommée Hepzibah Smith pour que "ça passe". Mais je trouve dommage qu'il ne garde pas la famille de Voldemort. Comment vont-ils expliqués d'où vient la bague que Dumbledore porte à la main et puis j'ai de l'affection pour Mérope, pauvre fille qui a eu une vie de...Merde...Je crois qu'on peut le dire! J'aurai aimé la voir à l'écran...
Et puis comme tu le dis, ça fait partie de l'histoire des horcruxes, ça nous permet de mieux comprendre l'intrigue autour d'eux...Je ne vois pas comment ils vont pouvoir tourner les choses pour qu'on comprenne bien tout à moins qu'ils inventent des trucs comme dans le 5ème...
Revenir en haut Aller en bas
http://mirandae.skyrock.com
 
Scénes coupées de "Harry et le Prince au sang mélé&quot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parc d'attraction Harry Potter!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chaudron Baveur :: Le Forum en général :: La Gazette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser