Le Chaudron Baveur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au Chaudron Baveur, espace de partage de Fanfictions.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ecoutes ton coeur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Myr0n
Elève de première année
Elève de première année
Myr0n


Messages : 17
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 32
Localisation : Dans le canapé de la salle commune, au coin du feu en train de lire l'Histoire de Poudlard.

Ecoutes ton coeur Empty
MessageSujet: Ecoutes ton coeur   Ecoutes ton coeur Icon_minipostedDim 25 Nov - 20:49

Mon Unique Fic sur le couple Harry/Ginny.
Songfic basée sur la chanson : Listen to your heart.
En espérant que ça vous plaise Embarassed
___________________________________________________________


Tu es là. Assis en face de moi. A peine un mètre nous sépare. Et pourtant, je n’ai jamais eu l’impression d’être autant éloignée de toi. Comme si nous étions dans un monde différent. On cohabite, mais impossible de communiquer. Je te vois tous les jours, souriant malgré les épreuves qui t’attendent, ne m’accordant un regard que très rarement. Voir jamais. Ça me fait si mal… Malgré le fait que j’ai accepté ta décision de ne plus sortir avec toi à cause du « danger », malgré le fait qu’on s’est promis d’attendre la fin de la guerre pour goûter les joies de la vie à deux… Est-ce que m’accorder un minimum d’attention est un supplice ?
Je baisse brusquement les yeux à cette pensée, sentant les larmes me monter aux yeux. Les retenant avec peine, je relève doucement la tête, observant avec soulagement que personne n’a remarqué ma légère incartade. Sauf Hermione qui me lance des regards inquiets. Mon regard se tourne vers toi, toi qui m’as ignorée, comme d’habitude.
Hermione te donne un léger coup de coude que je remarque cependant et tu te tournes enfin vers moi, un sourire désolé sur les lèvres, sourire que je fuis du regard.

I know there's something in the wake of your smile.
I get a notion from the look in your eyes yeah.
You've built a love but that love falls apart.
Your little piece of heaven turns to dark.


Tu ne te rends pas compte. Tu ne vois pas que malgré notre promesse, notre histoire est sur le point de se terminer définitivement. Parce que tu es en train de passer à autre chose. Parce que cette guerre te concerne tellement qu’il n’y a plus de place pour moi. J’ai tellement honte de penser à de telles choses, tellement honte d’être égoïste à ce point. Mais j’ai besoin de toi. Besoin de cet amour qui fait notre force à tous. Parce que si tu écoutais ton cœur plutôt que ta raison, j’aurais alors une place dans cette guerre où nous devons triompher.

Listen to your heart
When he's calling for you
Listen to your heart
There's nothing else you can do
I don't know where you're going
And I don't know why
But listen to your heart
Before you tell him goodbye


J’aimerais tellement que tu écoutes ton Coeur rien qu’une fois. Une seule fois avant de partir. Car demain matin, vous ne serez plus là et il sera trop tard. Trop tard pour réparer les erreurs. Trop tard pour rattraper le temps perdu. Mieux vaut avoir des remords que des regrets. C’est avec ce dicton Moldu que Papa nous a élevé. Je n’ai jamais aussi bien compris sa signification qu’a cet instant précis.
Qui nous dit que l’on survivra à cette guerre ? Qui nous dit que personne ne périra ? Les risques existent et ils sont importants alors pourquoi le nier en faisant mine de nous protéger ? De ME protéger ?
Je préfère mourir en ayant profité des derniers instants avec toi que rester en vie, sans toi, et regretter de n’avoir rien tenté.


Sometimes you wonder if this fight is worthwhile
The precious moments are all lost in the tide yeah
They're swept away and nothing is what it seems
The feeling of belonging to your dreams


Je n’en peux plus. La cuisine est soudain trop bruyante et étouffante et les larmes menacent de couler à tout instant. Je me lève précipitamment et m’enferme dans ma chambre, ne supportant plus de nous voir gâcher ce qu’il nous reste de vie. Je m’effondre sur mon lit alors que les larmes inondent mes joues depuis bien longtemps déjà.
Mais à peine quelques secondes après, la porte de ma chambre s’ouvre à nouveau, te faisant entrer dans la pièce où j’ai si souvent pensé à nous, à notre histoire.
Tu t’assois sur mon lit, ne sachant apparemment que faire. Tu attrapes la photo nous représentant qui est sur ma table de chevet et te tournes vers moi, m’attrapant la main au passage et plonge ton regard tes yeux dans les miens.

And there are voices that want to be heard
So much to mention but you can't find the words
The scent of magic, the beauty that's been
When love was wilder than the wind


- Je t’aime Ginny… Me souffles-tu en me prenant dans tes bras.
- Le plus important c’est que tu ne l’oublies pas ! Répondis-je assez durement, faisant référence aux jours précédents.
- Je ne t’ai jamais oubliée Ginny et je ne t’oublierais jamais. J’essaie juste de prendre mes distances.
- Parce que tu crois que les Mangemorts vont débarquer au Terrier d’un moment à l’autre ? Parce que tu crois que le mal n’est pas déjà fait ? Tout le monde nous a vus l’an dernier, je ne vois pas en quoi ta décision stupide changera quelque chose pour Voldemort ! Et même si je n’étais pas amoureuse de toi, je suis une Weasley ! Ma famille fait parti de l’Ordre et je compte bien y rentrer ! Mon frère est ton meilleur ami. Et ton autre meilleure amie est aussi la mienne ! Et Dumbledore ? Tu l’as oublié lui aussi ? Qui te répétais sans cesse que l’amour étais ta plus grande force ! Les larmes ne coulaient plus à présent, seules la frustration et la colère émanaient de moi.
- En parlant de Dumbledore, tu as vu où ça l’a mené ? A force de « donner une deuxième chance » il s’est fait assassiné par une personne en qui il avait confiance ! Je n’ai pas envie de te perdre à cause de stupidité dans ce genre-là !
- Je te rappelle sans ces stupidités que sont l’amour et la confiance, tu ne serais pas là aujourd’hui car ta mère n’aurait pas pu te sauver ! Explosais-je en sortant de ma propre chambre, sans oublier de claquer la porte.

Arrivée à la cuisine, j’entendis toutes les conversations s’arrêter et vit les regards se tourner vers moi. Mon altercation avec celui qu’on appelait le survivant avait apparemment été plus bruyante que prévu. Ne voulant pas être soumise à leurs interrogations, je sortais donc dans le jardin pour essayer de retrouver un peu de paix.

Je me réfugiais contre mon arbre fétiche pour m’asseoir contre son tronc confortable quand une voix m’interrompit.

- Tout ce que je veux c’est te garder en vie… C’est si incompréhensible que ça ? demandais avec tristesse cette voix que j’aimais tant.
- Tu n’es qu’un pauvre idiot, Potter. Répondis-je, un petit sourire étirant mes lèvres. Je me retournais vers lui et vit qu’il souriait aussi.

Listen to your heart
When he's calling for you
Listen to your heart
There's nothing else you can do
I don't know where you're going
And I don't know why
But listen to your heart
Before oh... before you tell him goodbye


Il s’approcha de moi et me prit dans ses bras pour ensuite me serrer tendrement contre lui. Il murmura à mon oreille :

- Je vais écouter mon cœur pendant ces quelques heures et les passer avec toi, histoire de profiter de toi mais après je te laisses ici Gin. Mais je penserais tout le temps à toi et je t’écrirais quand ça ne sera pas trop risqué. Et je te promets qu’à la fin de la guerre, nous serons en vie tous les deux et que je t’épouserais tout de suite si tu veux bien m’attendre.
- Ça dépend… est-ce que la bague sera en or ou en argent ? demandais-je avec humour.
- Tout ce que tu veux ma puce, tout ce que tu veux… Je t’aime… dit-il avant de déposer un doux baiser sur mes lèvres.
- Je t’aime aussi Harry… Et je t’attendrais. Aussi longtemps qu’il le faudra… murmurais-je en scellant cette promesse d’un long baiser.
Revenir en haut Aller en bas
http://hermyronthelove.skyblog.com
Bérengère
Elève de sixième année
Elève de sixième année
Bérengère


Messages : 85
Date d'inscription : 13/11/2007

Ecoutes ton coeur Empty
MessageSujet: Re: Ecoutes ton coeur   Ecoutes ton coeur Icon_minipostedLun 26 Nov - 19:47

Olalala le premier OS H/G du forum et il est genial !!! Bravo Myron !

Il est superbe et très émouvant ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Elève de troisième année
Elève de troisième année
Lyly


Messages : 43
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 34
Localisation : Vendée

Ecoutes ton coeur Empty
MessageSujet: Re: Ecoutes ton coeur   Ecoutes ton coeur Icon_minipostedMar 27 Nov - 19:05

Très beau et très émouvant ! Bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
Myr0n
Elève de première année
Elève de première année
Myr0n


Messages : 17
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 32
Localisation : Dans le canapé de la salle commune, au coin du feu en train de lire l'Histoire de Poudlard.

Ecoutes ton coeur Empty
MessageSujet: Re: Ecoutes ton coeur   Ecoutes ton coeur Icon_minipostedMer 28 Nov - 22:38

Merci Merci, j'ai pas vraiment l'habitude d'écrire sur HarryGinny alors J'suis contente que ça vous ai plu ! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://hermyronthelove.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Ecoutes ton coeur Empty
MessageSujet: Re: Ecoutes ton coeur   Ecoutes ton coeur Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecoutes ton coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chaudron Baveur :: Les écrits :: Vos écrits :: Harry/Ginny-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser