Le Chaudron Baveur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au Chaudron Baveur, espace de partage de Fanfictions.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Redistribution de la répartition de Gaelle31

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bérengère
Elève de sixième année
Elève de sixième année
Bérengère


Messages : 85
Date d'inscription : 13/11/2007

Redistribution de la répartition de Gaelle31 Empty
MessageSujet: Redistribution de la répartition de Gaelle31   Redistribution de la répartition de Gaelle31 Icon_minipostedLun 19 Nov - 20:09

Et voila c'est partie ! Voici ma petite selection de la semaine.

Redistribution de la répartition

Redistribution de la répartition de Gaelle31 906970398

Lien : http://www.fanfiction.net/s/3236801/1/

Auteur: Gaelle31

Résumé:
Tous les élèves de Griffondor sont a Serpentard et vice versa sauf ginny qui est rester dans sa maison d'origine.Pleins d'histoires d'amour plus loufoque less unes que les autres vont se créer a cause d'un devoir en binome imposé par Mr Filtwick! Et plus si affinités.

Impression personnelle:
C'est tordant super bien écrit et sacrement loufoque (je me repete la non?)! Les couples sont parfois assez évident par contre d'autre son assez surprenant je ne vous en dis pas plus ! Foncez la lire !

Divers:
L'histoire est écrite de façon a ce que l'on soit dans la tête d'un élève et qu'on lise ses pensées. On appelle ça des POV. Il ya 4 POV par chapitre. Dans cette Histoire, les pensées sont écrites en Italique.


Passage:
Citation :

POV de Harry Potter élève de Serpentard.

...

Allez Hermione, montre nous toute l’étendue de ton sadisme.

- Ben alors Malefoy !appela Hermione d’une voix faussement compatissante et suffisamment forte pour être entendu d’une bonne partis des élèves.

- T’as du chagrin ?continua Hermione. Tu fais une tête encore plus malheureuse que d’habitude. Quelqu’un aurait-il finit pas t’expliquer que les enfants ne naissent pas dans les choux ?

- La ferme Granger !s’écria Ginny Weasley.

- Sympas ton garde du corps, Malefoy, dit Hermione. Elle sait dire mieux que trois mots la Weasley ?

- Ignore là, recommanda Malefoy à Ginny Weasley.

Le groupe de Gryffondor s’éloigna. S’était sans compter sur Hermione qui s’intéressa à présent à Crabbe et Goyle.

- Voilà Simplet et Atchoum, remarqua Hermione. Il manque Prof, le cerveau de votre bande ! Elle est où ? Pansy ?

Derrière Crabbe et Goyle la tête furieuse de Pansy Parkinson apparue.

- La voilà, dit Hermione ravie.

Hermione se tourna à nouveau vers Malefoy.

- C’est bon Blanche-Neige, dit-elle. Ils sont tous là tes protégés. Maintenant embarque les tous parce que ça commence à sentir le fauve.

- Faut pas rester là, dit Malefoy en lançant en regard furieux aux Serpentards hilares.

- Et surtout, n’oublie pas Grincheux, recommanda Hermione en désignant Ginny Weasley.

Pansy Parkinson attrapa le bras de Ginny Weasley avant qu’elle ne se rue sur Hermione. Ce qui fit encore plus rire les Serpentards.

Voila j'espère que vous irez la lire si oui n'hésiter pas a dire votre avis !


Bérengère
Revenir en haut Aller en bas
Tryel
Elève de quatrième année
Elève de quatrième année
Tryel


Messages : 60
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 34

Redistribution de la répartition de Gaelle31 Empty
MessageSujet: Re: Redistribution de la répartition de Gaelle31   Redistribution de la répartition de Gaelle31 Icon_minipostedLun 19 Nov - 20:36

Oh j'avais déjà lu le début de cette fic je ne sait plus où, mais étant donné que je ne l'avait pas lu en intégralité, je vais profiter de la grève pour rattraper ce retard ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://chaudron-baveur.forumactif.com
Bérengère
Elève de sixième année
Elève de sixième année
Bérengère


Messages : 85
Date d'inscription : 13/11/2007

Redistribution de la répartition de Gaelle31 Empty
MessageSujet: Re: Redistribution de la répartition de Gaelle31   Redistribution de la répartition de Gaelle31 Icon_minipostedLun 19 Nov - 20:45

Geniale ! Par contre elle n'est pas encore fini ! Mais il ya comme même beaucoup de chapitre ! Dis nous vite ton avis quand tu as fini.

Autrement ça va comme présentation pour les conseils de lecture ?
Revenir en haut Aller en bas
Tryel
Elève de quatrième année
Elève de quatrième année
Tryel


Messages : 60
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 34

Redistribution de la répartition de Gaelle31 Empty
MessageSujet: Re: Redistribution de la répartition de Gaelle31   Redistribution de la répartition de Gaelle31 Icon_minipostedLun 19 Nov - 21:07

Oui parfait :-)

Je repasse dès que je l'ai lu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://chaudron-baveur.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Redistribution de la répartition de Gaelle31 Empty
MessageSujet: Re: Redistribution de la répartition de Gaelle31   Redistribution de la répartition de Gaelle31 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Redistribution de la répartition de Gaelle31
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chaudron Baveur :: Les écrits :: Conseils de Lecture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser