Le Chaudron Baveur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au Chaudron Baveur, espace de partage de Fanfictions.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Myr0n rentre en scène *huhu*

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Myr0n
Elève de première année
Elève de première année
Myr0n


Messages : 17
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 32
Localisation : Dans le canapé de la salle commune, au coin du feu en train de lire l'Histoire de Poudlard.

Myr0n rentre en scène *huhu* Empty
MessageSujet: Myr0n rentre en scène *huhu*   Myr0n rentre en scène *huhu* Icon_minipostedDim 25 Nov - 19:54

Je n'avais que 9 ans lorsque mon pôpa m'a acheté le coffret des trois premiers tome d'Harry Potter.
A ma première lecture, je me suis arrêtée au bout de quelques chapitres, j'avais pas vraiment accroché. Puis, les vacances d'été de la même année, en train de m'ennuyer chez ma grand-mère j'ai ressorti le tome 1 et j'ai dévoré les trois premiers en quelques jours =)
Depuis, le grand amour !!!
Maintenant j'ai 16 ans, j'suis en première L pas très loin de Paris, j'écris des fics à mes heures perdues et certains sont susceptibles de me connaître sous le pseudo d'Hermyronthelove.

Je crois que c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hermyronthelove.skyblog.com
Lyly
Elève de troisième année
Elève de troisième année
Lyly


Messages : 43
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 34
Localisation : Vendée

Myr0n rentre en scène *huhu* Empty
MessageSujet: Re: Myr0n rentre en scène *huhu*   Myr0n rentre en scène *huhu* Icon_minipostedDim 25 Nov - 20:19

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Myr0n
Elève de première année
Elève de première année
Myr0n


Messages : 17
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 32
Localisation : Dans le canapé de la salle commune, au coin du feu en train de lire l'Histoire de Poudlard.

Myr0n rentre en scène *huhu* Empty
MessageSujet: Re: Myr0n rentre en scène *huhu*   Myr0n rentre en scène *huhu* Icon_minipostedDim 25 Nov - 20:23

Merciii =)
Revenir en haut Aller en bas
http://hermyronthelove.skyblog.com
lily62
Elève de troisième année
Elève de troisième année
lily62


Messages : 47
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 40
Localisation : Boulogne sur Mer

Myr0n rentre en scène *huhu* Empty
MessageSujet: Re: Myr0n rentre en scène *huhu*   Myr0n rentre en scène *huhu* Icon_minipostedLun 26 Nov - 2:31

Entre en scène ok mais ne nous vole pas la vedett!!^^ Non je plaisante!! Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hermy62.skyrock.com
Mirandae
Elève de troisième année
Elève de troisième année
Mirandae


Messages : 44
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 40
Localisation : Au Chaudron Baveur devant un jus de citrouille

Myr0n rentre en scène *huhu* Empty
MessageSujet: Re: Myr0n rentre en scène *huhu*   Myr0n rentre en scène *huhu* Icon_minipostedLun 26 Nov - 17:44

Ah la la la passion d'Harry Potter... Ceux qui ne l'ont pas lu ne peuvent pas comprendre... Et ne savent pas ce qu'ils perdent Wink Bienvenue sur ce forum!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mirandae.skyrock.com
Bérengère
Elève de sixième année
Elève de sixième année
Bérengère


Messages : 85
Date d'inscription : 13/11/2007

Myr0n rentre en scène *huhu* Empty
MessageSujet: Re: Myr0n rentre en scène *huhu*   Myr0n rentre en scène *huhu* Icon_minipostedLun 26 Nov - 19:41

Hey salut toi !
Je te connais sous le nom de Hermyronythelove ! Et j'ai lue quelques unes de tes fics et elles geniales ! Je connais suis aussi ronaldhermione si sa te dit quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Myr0n rentre en scène *huhu* Empty
MessageSujet: Re: Myr0n rentre en scène *huhu*   Myr0n rentre en scène *huhu* Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Myr0n rentre en scène *huhu*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chaudron Baveur :: Le Forum en général :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser